Passer de la version illimitée a version en ligne

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
jean-luc Mangon

29 septembre 2019, 14:06

Bonjour,

Je possède une version mono-poste illimitée et pour des raisons pratique je voudrais passer en mode en ligne de façon a pouvoir consulter les comptes locataires depuis n'importe quel pc ma question est la suivante : dois je ré encoder tout les locataires ? auxquels cas quid de l'historique .. ou existe il une procédure pour le transfert .

Merci de votre réponse

Cordialement

Jean-luc Mangon
Support
Administrateur
Messages : 5639
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

29 septembre 2019, 18:55

Bonjour,

Oui, vous pouvez transférer vos données vers la version en ligne. La procédure pour transférer vos données depuis votre ordinateur vers le logiciel en ligne est la suivante :
1- Ouvrez le logiciel sur votre ordinateur, et au menu "Outils - Archive de sauvegarde", créez une archive sur votre "Bureau"
2- Connectez vous au logiciel en ligne, cliquez sur ce lien, et rechargez l'archive réalisée à l'étape 1

Après avoir transféré vos données, il ne faut plus utiliser le logiciel installé sur votre ordinateur.
Il faut uniquement accéder au logiciel en utilisant vos codes d'accès. Pour gagner du temps, vous pouvez ajouter un marque-page sur votre navigateur pour accéder rapidement à vos données. Il est conseillé de supprimer le logiciel installé sur votre ordinateur afin d'éviter toute erreur.

Cordialement
fvdv

01 octobre 2019, 23:04

Bonjour,
Je désire également recharger l'archive sur la version en ligne seulement je ne vois aucune "étape 1" dans votre logiciel en ligne. Merci pour votre aide.
Support
Administrateur
Messages : 5639
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

02 octobre 2019, 09:57

Bonjour,

Je ne suis pas sur de comprendre : l'étape 1 est à faire sur le logiciel "en téléchargement" installé sur votre ordinateur :
1- Ouvrez le logiciel sur votre ordinateur, et au menu "Outils - Archive de sauvegarde", créez une archive sur votre "Bureau"
En ensuite, la procédure continue sur le logiciel en ligne.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message