Coordonnées Bancaires du Bailleur

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
PPAG
Messages : 44
Enregistré le : 29 mars 2016, 10:28

12 octobre 2019, 21:07

Bonjour,

Lorsqu'on saisit les coordonnées bancaires du bailleur, dans les préférences, celles-ci apparaissent dans les courriers en dessous de son adresse. De ce fait, l'adresse du locataire est décalée et n'est plus adaptée aux enveloppes à fenêtre. Serait-il possible dans une future version de faire apparaitre les coordonnées bancaires en pied de page pour résoudre ce problème ?

Merci,
Cordialement,
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

14 octobre 2019, 09:57

Bonjour,

Au menu "Outils - Préférences - Courriers", vous pouvez déplacer le pavé "Locataire" pour le centrer dans la fenêtre de l'enveloppe. Dans votre cas, il faudrait essayer de mettre H1 et H2 à 0.

Cordialement
PPAG
Messages : 44
Enregistré le : 29 mars 2016, 10:28

07 novembre 2019, 19:41

Bonjour,

J'ai testé votre suggestion, mais ça ne suffit pas (l'adresse du locataire est encore trop basse). Il faut dire que j'ai aussi rempli le champ "Autre info." dans les informations sur le bailleur, ce qui rajoute une ligne. En plus, depuis quelque temps, l'IBAN s'inscrit sur 2 lignes, car les séparateurs verticaux ne sont plus à la même place qu'avant… Je pense que ça s'est produit à l'occasion d'un changement de version.

Cordialement,
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

08 novembre 2019, 08:34

Bonjour,

Dans ce cas, il faudrait essayer de réduire la taille de la police de caractères au menu "Outils - Préférences - Courriers". Et sinon, il faudrait soit supprimer les coordonnées bancaires, soit le champ "Autres info.".

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message