2 postes

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Mick

13 décembre 2019, 09:07

Bonjour,
Je bénéficie d'un abonnement multipropriétaires depuis quelques années.
J'ai deux ordinateurs, un fixe et un portable.
Peux t'on utiliser le logiciel sur ces deux ordinateurs à deux endroits différents ? Surtout lorsque je suis en déplacement, je pourrais avoir accès à mes données concernant mes locataires.
Et lorsque je rentre des informations sur un poste, seront-ils automatiquement sur l'autre ?
Et dernière question : si oui, comment fait-on pour mettre toutes les informations présentes sur le premier poste vers le second ?
En vous remerciant par avance de vos réponses
Cordialement
THERY M.
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

13 décembre 2019, 10:02

Bonjour,

Vous pouvez utiliser le logiciel sur 2 postes, mais vous risquez d'avoir des problèmes de synchronisation des données. Voir pour plus de détails : https://www.immobilierloyer.com/faq.php#2ordis

Sinon, une version en ligne est disponible. Cette version est absolument identique aux autres versions, mais elle est hébergée sur notre serveur sécurisé. Vous pouvez ainsi avoir accès à vos données depuis plusieurs postes (ordinateur, tablette, smartphone), sans avoir à transférer les données. Il suffit d'avoir un accès internet.

La tarification du logiciel de gestion locative en ligne est différente. Les licences ne sont pas transférables entre le logiciel en ligne et le logiciel en téléchargement.

Vous pourrez transférer vos données vers le logiciel en ligne.

Cordialement,
L'équipe du logiciel
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message