signature

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
COELO

15 janvier 2020, 12:02

Bonjour,
Je ne parviens pas à insérer ma signature en bas des quittances de loyers ou des différents courriers que j'édite. J'ai pourtant importé ma signature au format JEPG dans "LOGO/SIGNATURE". Elle fait 155x140 pixels - 11 Ko et le PPP de l'image est de 200 pixels/pouce. Je l'ai supprimée et réimportée à plusieurs reprises mais rien n'y fait. Elle apparaît bien dans le premier document où je l'utilise mais elle est remplacée par un carré bleu avec un point d'interrogation dans les documents suivants. Pouvez vous m'aider ? Cordialement. Isabelle COËLO
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

15 janvier 2020, 15:15

Bonjour,

Nous avons vérifié sur votre compte, la signature apparait sur les nouveaux documents générés.

Pouvez-vous regarder à nouveau ?

Cordialement
COELO

19 janvier 2020, 12:27

Bonjour,
Je suis désolée mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai fait un essai en imprimant un courrier générique pour un locataire et c'est encore le petit carré bleu qui apparaît.
Cordialement,
Isabelle COËLO
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

20 janvier 2020, 06:47

Bonjour,

Pouvez-vous essayer de changer de navigateur, par exemple utiliser "Chrome" ou "Firefox" pour vous connecter au logiciel et voir si le problème est toujours là ?

Avez-vous le problème uniquement à l'impression ? (c'est à dire est-ce que la signature apparait à l'écran, mais pas à l'impression).

Nous venons de refaire le test sur votre compte, et la signature apparait bien pour les nouveaux documents générés, même à l'impression.

Cordialement
COELO

11 février 2020, 19:18

Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre aide : cela venait du navigateur. Je suis passée sur Firefox au lieu de Safari et ça fonctionne.
Pour répondre à votre question : la signature n'apparaissait ni à l'écran, ni à l'impression.
Encore merci.
Cordialement,
Isabelle COELO
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message