MIGRATION VERS SOLUTION EN LIGNE

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Fabrice CAVELIER

24 février 2020, 16:08

Bonjour, je souhaiterais migrer sur une solution en ligne et faire transférer mes données. Pourriez-vous le faire?
j'ai déjà envoyé des mails mais il me semble que cela dysfonctionne car je n'ai pas de message de confirmation.
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
F. CAVELIER
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

24 février 2020, 17:05

Bonjour,

Pour le message qui n'est pas envoyé, je pense que vous n'avez pas coché la case "J'accepte que les informations saisies soient utilisées pour me recontacter et pour traiter ma demande.".

Pour en revenir à votre demande, la version en ligne du logiciel est identique au logiciel que vous utilisez, mais elle est hébergée sur notre serveur sécurisé.

Pour information, la tarification de la version en ligne est différente du logiciel en téléchargement : https://www.immobilierloyer.com/logiciel_en_ligne.php La licence du logiciel en téléchargement n'est pas échangeable avec la version du logiciel en ligne.

Pour utiliser le logiciel en ligne et récupérer vos données, il faudrait procéder de la manière suivante :
1- Créez un compte en ligne : https://www.immobilierloyer.com/inscription.php
2- Ouvrez le logiciel sur votre ordinateur, et au menu "Outils - Archive de sauvegarde", créez une archive sur votre "Bureau"
3- Connectez vous au logiciel en ligne, cliquez sur [lien masqué] et rechargez l'archive réalisée à l'étape 2

Après avoir transféré vos données, il ne faut plus utiliser le logiciel installé sur votre ordinateur. Il faut uniquement accéder au logiciel en utilisant la version en ligne. Pour gagner du temps, vous pouvez ajouter un marque-page sur votre navigateur pour accéder rapidement à vos données. Il est conseillé de supprimer le logiciel installé sur votre ordinateur afin d'éviter toute erreur.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message