Pièces jointes

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Marsouin22

30 mai 2020, 17:42

Bonjour,
En tant que particulier, j'avais besoin d'un logiciel de gestion de biens immobilier. Ne sachant lequel choisir, j'en ai donc téléchargé plusieurs en version démo pour les tester. Il a vite été évident que IMMOBILIERLOYER est incontestablement le plus complet, le plus clair, le plus sérieux et le plus facile d'utilisation.
Il a été très bien pensé et je le recommande très chaudement.
Un point cependant, il n'est pas possible d'attacher des fichiers aux différentes informations enregistrées, ce qui nécessite de gérer des fichiers par ailleurs. Par exemple ajouter un décompte de charges ou une facture à une ligne de charge serait vraiment pratique.
En espérant que vous pourrez prendre en compte cette amélioration.
Cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

30 mai 2020, 18:11

Bonjour,

Je vous remercie pour ce retour sur le logiciel et pour vos encouragements.

L'ajout de pièces jointes est en effet un sujet sur lequel nous travaillons actuellement. Cette évolution nous a été régulièrement demandée. Nous n'avons pas encore de date, mais nous espérons finaliser cette évolution avant la fin de l'année. Même si l'ajout de pièce jointe semble simple, techniquement nous rencontrons quelques points complexes.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message