Erreur de paiement

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Ets MANGON

03 septembre 2020, 16:11

Bonjour,

Je viens de commettre une bourde.. j'ai payé à l'instant 45 euros à peu près pour une année de logiciel, j'ai fais ce paiement car quand j'ai ouvert le programme j'ai eu ce message d'expiration d'abonnement.
Or j'ai changé ma formule et j'ai préféré le logiciel en ligne ce qui me permet d'encoder les loyers sur n'importe quelle machine et n'importe ou je me trouve.. très bien sauf que... sur l'ordinateur du bureau je n'ai pas éffacé la version antérieur et ce dernier m'à ouvert évidement la version monoposte et bien sur échue.. j'ai donc sans réfléchir effectué le paiement et c'est quand je suis rentré dans le programme que j'ai constaté que quelque chose n'allait pas?? en effet des loyers et des locataires ne correspondaient plus à la réalité.. en farfouillant un peu j'ai découvert l'erreur mais trop tard.. le paiement à été fait.

Est ce qu'il est possible de le déduire de la prochaine échéance en ligne quand celle-ci arrivera à son terme ??

Merci de votre réponse.

Cordialement

Jean-luc Mangon
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

03 septembre 2020, 16:49

Bonjour,

Aucun souci, votre achat de ce jour vient d'être remboursé. Vous aurez simplement à reconduire votre abonnement en ligne à échéance.

Il est conseillé de supprimer le logiciel installé sur votre ordinateur afin d'éviter toute erreur future.

Cordialement
Invité

05 septembre 2020, 09:16

Bonjour,

Merci du service, Je supprime bien sur l'ancien programme

Cordialement

Jean-luc Mangon
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message