COMMENT ENVOYER AUTOMATIQUEMENT DES SMS A MES LOCATAIRES

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
thierrikamb@yahoo.fr

20 septembre 2020, 21:51

Très satisfait de la solution pour la gestion de mes locataires. Ma société immobilier est installée à Kinshasa. Cependant j'éprouves des difficultés pour envoyer des SMS à mes locataires. Comment envoyer les Quittances, rapports, rappel loyer, etc. à mes locataires par SMS. Car tous n'ont pas d'adresses mails. Par contre ils ont tous des numéros de téléphones. Merci de m'aider, si l'option exige dans l'application.
Je demande au support technique de l'ajouter si elle n'existe pas.
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

21 septembre 2020, 08:48

Bonjour,

Nous vous remercions pour ce retour sur l'utilisation du logiciel.

Nous n'avons pas de solution pour envoyer les documents par SMS, désolé. Le format SMS permet d'envoyer des textes simples, mais pas des documents élaborés comme des quittances ou des rapports.

Cordialement
thierrikamb@yahoo.fr

23 septembre 2020, 01:34

Merci. Plutôt je tiens à envoyer des SMS simples à mes locataires via cette plateforme. Est-ce l'option exige? Si oui, comment s'y prendre.
thierrikamb@yahoo.fr

23 septembre 2020, 01:36

Support a écrit : 21 septembre 2020, 08:48 Bonjour,

Nous vous remercions pour ce retour sur l'utilisation du logiciel.

Nous n'avons pas de solution pour envoyer les documents par SMS, désolé. Le format SMS permet d'envoyer des textes simples, mais pas des documents élaborés comme des quittances ou des rapports.

Cordialement
Merci. Plutot, je tiens à envoyer des SMS simples à mes locataires automatiquement via cette plateforme. Est-ce que l'option existe? Si oui, comment l'utiliser?
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

23 septembre 2020, 08:24

Le logiciel ne permet pas d'envoyer des SMS, désolé.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message