Plusieurs bailleurs et déclaration fiscale sans être Pro

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Jeco92

18 janvier 2021, 19:10

Bonjour,

J'utilise ImmobilierLoyer depuis plusieurs années et j'aimerai pouvoir gérer sur un seul ordinateur les locations de mes parents et/ou enfants ce qui implique :

- plusieurs bailleurs (dans mon cas 3)
- plusieurs déclarations fiscales (dans mon cas 3)

Attention, je ne suis pas gérant professionnel, je n'ai donc pas besoin de la version pro mais d'une version privée payante à l'année en fonction du nombre de bailleurs.

Existe-t-il une solution avec la version actuelle ? Peut-on choisir les locaux à inclure dans la déclaration fiscale (ce qui serait le plus simple) ?

Si non, dois-je installer autant de logiciel que de bailleurs ? Sous des comptes (Windows dans mon cas) différents ? Est-ce que cela marcherait ?

Si non, avez-vous une licence qui me permettrait de traiter mon problème ?

Bien cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

19 janvier 2021, 06:35

Bonjour,

ImmobilierLoyer permet de gérer plusieurs propriétaires. Dans votre cas, il faudrait opter pour l'extension multi-propriétaires. Cette extension vous permettra d'ajouter des bailleurs. Chaque bailleur a sa propre déclaration fiscale et ses propres coordonnées pour l'envoi des courriers.

Il faudrait nous envoyer un mail à l'adresse info (arobase) immobilierloyer.com afin que nous vous envoyons un lien d'achat adapté à votre demande.

Sinon, une autre possibilité est de conserver votre licence actuelle pour vos biens personnels. Et pour vos parents et enfants, vous pouvez créer un compte en ligne : https://www.immobilierloyer.com/inscription.php Le logiciel en ligne est identique au logiciel que vous utilisez, et vous pourrez partager l'accès avec vos parents / enfants, ce qui leur permettra également d'accéder au logiciel. Le logiciel en ligne est nativement multi-propriétaires : vous pouvez aussi gérer tous les bailleurs sur un seul compte. Pour cela, la procédure est détaillée ici : https://www.immobilierloyer.com/faq.php#proprietaires

Cordialement
Jeco92

21 janvier 2021, 18:34

Bonjour,

J'ai envoyé un mail via l'onglet contact du site sans réponse pour le moment.

Pouvez-vous transmettre ma demande ?

Bien cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

22 janvier 2021, 08:50

Bonjour,

Je viens de vérifier, nous n'avons pas reçu votre demande, désolé. Pouvez-vous indiquer l'adresse mail avec laquelle vous avez acheté le logiciel ou créer un compte sur le forum ucp.php?mode=register et répondre à ce message ?

Cordialement
Jeco92
Messages : 1
Enregistré le : 03 février 2021, 17:34

03 février 2021, 17:36

Bonjour,

Désolé, je n'avais pas vu votre message.

Je viens de créer mon compte et vous réponds comme demandé. J'espère que vous pourrez m'envoyer cette proposition.

Bien cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

03 février 2021, 17:41

Bonjour,

La procédure correspondant à votre licence vous a été envoyée par mail.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message