SIGNATURE SUR IPAD

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
CL IMMO

22 février 2021, 09:49

Bonjour

J'ai téléchargé pour l'instant la version gratuite du logiciel pour me familiariser avec le logiciel et voir toutes ses fonctionnalités. Pour l'instant, je suis satisfaite.
J'ai tout de même une question. Je souhaite faire signer l'état des lieux en direct sur un IPAD.
Le contrat sera signé en ligne, via envoi par messagerie.
Puis je signer en direct avec l'IPAD, avec un sitlet (acheté en plus de l'IPAD) ?
Merci pour vos réponses
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

22 février 2021, 10:06

Bonjour,

Je vous remercie pour votre intérêt pour notre logiciel.

Pour utiliser le logiciel sur iPad, il faudrait utiliser le logiciel "en ligne". Le logiciel "en ligne" est identique au logiciel que vous utilisez actuellement, il suffit d'un accès internet pour accéder au logiciel.

Mais notre logiciel n'est pas prévu pour faire des états des lieux "en direct" : si vous perdez la connexion à internet, vous risquez de perdre l'état des lieux. La signature électronique n'est pas encore disponible, c'est une évolution que nous regardons pour cette année.

Cordialement
CL IMMO

22 février 2021, 11:20

Merci pour votre réponse.
Clark

21 décembre 2021, 16:59

Meme avec la version en ligne, je n’arrive pas à faire signer sur le document proposé. Je suis obligé d’insérer les signatures avec des photos

Est il possible de faire autrement ?
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

21 décembre 2021, 18:04

Bonjour,

La signature électronique est proposée pour les abonnements payants en ligne "Gestion locative facile" (à vérifier au menu "Outils - A propos".

Avec cette version, lorsque vous générez un contrat, vous aurez un bouton "Signature électronique" en haut de l'écran.

Attention, une signature scannée ajoutée sur un contrat n'a pas de valeur légale.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message