PROBLEMES ORDI

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
scherding

22 septembre 2021, 09:14

Toujours le même problème, j'ai voulu ce matin envoyer mes avis d'échéances, donc j'ai pris les données de mon ordinateur de bureau (windows) et j'ai mis mes données sur mon portable (mac) si je fait cette opération c'est pour pouvoir envoyer mes quittance par mail, car je ne peux pas le faire avec Windows toujours la même chose il reste bloqué et le fais de faire cette opération a bloqué le mac je ne peux plus envoyé mes avis d'échéance il remarque maintenant sur les deux ordinateur que je dois renouveler mon abonnement qu 'est-ce que je peu faire.
Cordialement.
J SCHERDING.
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

22 septembre 2021, 09:22

Bonjour,

Comme indiqué précédemment :
- Sur votre ordinateur de bureau WIndows, l'accès à internet n'est pas fonctionnel, d'où le problème d'envoi des mails et d'activation
- Sur votre Mac, il faudrait à nouveau faire la procédure d'activation envoyée par mail.

Surtout, il ne faut pas transférer des archives d'un ordinateur à un autre, car cela annule les procédures d'activation que vous avez réalisées.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message