Logiciel

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Archive143
Messages : 13
Enregistré le : 06 décembre 2010, 21:58

06 décembre 2010, 22:09

Aprés une mise à jour, le logiciel ne me fait plus apparaître mes contrat, après avoir désinstallé et réinstallé le logiciel, rien n'y fait, j'ai téléchargé la version multi propriétaire et je suis sous mac os X, cordialement SCI Yser-immo
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

07 décembre 2010, 09:44

Bonjour,

Comment avez-vous fait la mise à jour ? (il n'y a eu qu'une seule version 1.8.1M sur Mac, aucune mise à jour)

Est-ce qu'une erreur s'affiche à l'écran, ou la page des contrats est simplement vide ?

Aviez-vous fait une archive de sauvegarde ? Dans ce cas il suffit de la recharger à l'onglet "Outils - Archive de sauvegarde".

Sinon, vous pouvez peut-être récupérer une archive de sauvegarde automatique dans le répertoire "XAMPP/xamppfiles/temp/" de la corbeille. Il faut prendre le fichier le plus récent.

Cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

07 décembre 2010, 10:14

Au cas où vous ne retrouviez pas votre archive, je viens de vous envoyer par mail celle qui était présente sur notre serveur (via l'option "Sauvegarde internet").

Après rechargement de cette archive, vous retrouverez l'ensemble de vos données.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message