Ou retrouver le courrier de régulariqation des charges

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Bill

10 août 2009, 11:32

Bonjour,
je viens de faire le calcul de régularisation d'un de mes locataires sortant et je n'ai pas imprimé cette dernière je ne la retrouve plus.
Ou se trouve les éventuels courriers ?

D'autres parts dans la régularisation des charges à la fin du contrat il ne rajoute pas la caution ?

Merci d'avance.

Cordialement.
Patrick21

10 août 2009, 11:52

Bonjour,

Il suffit de refaire une régularisation des charges sur la période qui vous intéresse. Cela régénerera automatiquement un courrier de régularisation, avec le détail des charges.

Pensez à supprimer au préalable le loyer de régularisation des charges (si le locataire ne vous a pas encore réglé la régularisation en question).

La caution n'est pas intégrée à la régularisation des charges locatives.

Patrick.
Archive67
Messages : 5
Enregistré le : 10 août 2009, 11:43

10 août 2009, 11:55

Re merci pour votre réponse.
C'est bon "Ne pas oublier de changer la date régularisation des charges dans le contrat du locataire"

Quelle est la solution lors d'un départ en cours d'année pour inclure la caution + régularisation des charges ?

Cordialement.
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

03 septembre 2009, 03:25

Bonjour,

Pour retrouver le courrier, il suffit de refaire la régularisation des charges en modifiant la date de début et la date de fin par rapport à votre locataire => cliquez sur l'icone "Editer" dans le tout premier tableau de la page "Régularisation des charges" (icone avec un crayon), et modifiez les dates. Le courrier sera alors généré de nouveau de façon identique.

Comme le fait justement remarquer Patrick, n'oubliez pas de supprimer au préalable le "Loyer de régularisation des charges" si le locataire n'a pas encore réglé la régularisation.

Cordialement


Sujet remonté par Anonymous le 03 septembre 2009, 03:25.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message