Edition de quittances avec signature

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Didier

06 février 2011, 09:41

Bonjour, quelques questions avant achat :
Est il prévu dans le futur de pouvoir ajouter sa signature dans la quittance (en imporant une image scannée en .tif) ?
Est il prévu aussi d'éditer toutes les quittances en une seule fois (en sélectionnant un mois par exemple).
Enfin, suite à votre dernière réponse concernant une installation simultanée sur 2 ordis, le lien d'activation me permet il d'activer 2 ordinateurs (IMAC et PC) à partir d'un mail @laposte.net. J'ai le PC au bureau et le IMAC à la maison.
Désolé de poser toutes ces questions, mais je reprends la gestion d'un patrimoine à la suite du décès de beau-père et il avait développé sa propre appli sous RealBasic ...
Merci
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

06 février 2011, 19:36

Bonjour,

Est il prévu dans le futur de pouvoir ajouter sa signature dans la quittance (en imporant une image scannée en .tif) ?

Pour l'instant non, car lors de l'envoi par mail, cela augmenterait fortement les chances d'être considéré comme spam.

Est il prévu aussi d'éditer toutes les quittances en une seule fois (en sélectionnant un mois par exemple).

Non, les quittances peuvent être modifiées individuellement, mais pas toutes en une fois.

Enfin, suite à votre dernière réponse concernant une installation simultanée sur 2 ordis, le lien d'activation me permet il d'activer 2 ordinateurs (IMAC et PC) à partir d'un mail @laposte.net. J'ai le PC au bureau et le IMAC à la maison.

Oui, sans problème. Attention toutefois au bureau, certain firewall/proxy interdisent l'accès du logiciel au serveur d'activation. Dans ce cas, nous vous enverrons une procédure d'activation plus détaillée.

Aucun problème pour répondre à vos questions, nous sommes là pour ça !

Cordialement
Invité

10 février 2011, 21:14

Merci beaucoup pour les réponses.
Logiciel acheté, installation réussie, le programme est génial.
Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message