editions et améliorations

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
nathive

27 mars 2011, 08:33

Bonjour,
J'utilise le logiciel pour la gestion de 7 SCI et 33 appartements. Je trouve dommage de ne pas pouvoir éditer la liste des locataires avec N° de téléphone ou la liste de frais et charges ou encore les contrats....Je suis obligée de faire une copie d'écran mais la mise en page n'est pas très bonne.

De plus, au vu de la liste de charge, de contrats...je suis obligée pour ajouter un nouveau contrat d'aller en bas de la page alors que dans tous les écrans il serait plus simple d e mettre ce bouton en haut de page.

Enfin, ne serait-il pas possible d'ajouter un bouton pour ne lister que les locataires actifs et ne pas encombrer l'écran d'anciens locataires.

Merci
Nathalie
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

28 mars 2011, 09:13

Bonjour,

Merci pour ce retour sur l'utilisation du logiciel.

Que voulez-vous dire par "éditer la liste des locataires" : faire une impression ? Vous pouvez utiliser la combinaison CTRL et P pour imprimer la page en cours.

Nous notons votre suggestion pour mettre les boutons d'ajout en haut de la page.

Enfin, il est à noter que vous pouvez supprimer les locataires inactifs du logiciel. Ils seront "gardés en mémoire" par le logiciel pour les loyers, mais n'apparaitront plus dans la liste des locataires.

Cordialement
nathive

04 avril 2011, 19:58

Bonjour, j'ai édité la liste des locaires avec les n° de téléphone et le montant des loyers en retard. J'ai ajouté manuellement les autres n° de téléphones, les n° d'allocataires CAF ainsi que le montant que doit verser la Caf tous les mois et le solde restant dû par le locataire, ainsi je peux lire plus facilement les relevés bancaires. Une zone "libre"qui apparaitrait sur l'édition de la liste des locataires permettrait de rentrer par exemple ce type de données (n° CAF....) et d'avoir avec la liste des locataires une zone libre à côté de la colonne Loyers en retard qui pourrait être renseingnée en fonction des besoins de chacun.
Cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

06 avril 2011, 20:21

Bonjour,

En quelque sorte il s'agit d'un champ personnalisable au tableau des locataires. Ou simplement afficher le champ "Informations complémentaires" sur le tableau.

Ce changement n'est pas prévu, mais si vous voulez afficher le le champ "Informations complémentaires" sur le tableau des locataires, vous pouvez faire la manipulation suivante :
1- Téléchargez le fichier joint "locataire.php"
2- Copiez le au répertoire C:\Program Files\ImmobilierLoyer\rocherdigital\htdocs en écrasant le fichier "locataire.php" existant

Cordialement
Fichiers joints
locataire.php
(10.62 Kio) Téléchargé 383 fois
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message