V2

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
gblin

13 juin 2011, 23:34

Bonjour,

j'ai installé la V2, après rechargement de ma sauvegarde je rencontre 2 problèmes:
- les 6 derniers mois de loyers sont passés en non payés (?) alors même que la sauvegarde a été faite juste avant le chargement de la V2;
- le logiciel ne cesse de me sortir de la fenêtre sur laquelle je suis pour me faire aller sur l'onglet "outil/archive de sauvegarde" alors même que je n'ai rien demandé.
gblin

13 juin 2011, 23:51

bonjour,

pour le problème du passage d'un menu à l'autre, il semblerai que cela provienne de bouton de défilement de la souris (est-ce que le logiciel a du mal à le gérer?)
par contre pour les données cela provient d'un bug dans la sauvegarde que j'ai faite avant le chargement de la V2, il semblerai qu'elle ne se soit pas effectuer correctement et qu'en rappelant une sauvegarde j'ai en fait chargé celle de janvier 2011.

Du coup, pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour récupérer ma sauvegarde internet.

Je vous en remercie par avance.
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

14 juin 2011, 10:08

Bonjour,

Depuis la page "Outils - Archive de sauvegarde", tout en bas au paragraphe "Retour en arrière", vous pouvez choisir de recharger une archive antérieure.

Sinon, pouvez-vous nous envoyer l'archive de sauvegarde en pièce jointe à l'adresse mail : info (arobase) immobilierloyer.com afin que nous puissions regarder pourquoi cette dernière se recharge partiellement.

Nous regarderons aussi pour votre sauvegarde internet (aviez-vous bien activé cette dernière ?).

Pour la gestion de la molette de la souris, nous n'avons pas rencontré de problème, c'est étrange en effet.

Cordialement
Répondre