intérêts d'emprunt n'apparaissent pas dans mes impots

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
scilekos

14 juillet 2011, 20:54

Bonsoir, j'ai rentré mes intérêts emprunts pour toute l'année, et ils n'apparaissent pas dans ma simulation de déclaration d'impots... (celà me mets 0).

Est ce normal ou pas et pourquoi ???
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

15 juillet 2011, 09:28

Bonjour,

Les intérêts d'impôt doivent bien apparaitre dans les calculs pour la déclaration fiscale. Pouvez-vous vérifier que vous avez bien :
  • Renseigné la date d'acquittement : en fonction de cette date, les intérêts apparaitront dans les calculs pour l'année 2010 ou 2011
  • Choisi "Intérêt d'emprunt" comme type de charge

Cordialement
sci lekos

15 juillet 2011, 09:38

bonjour,

Oui je comprends pas mes intérêts sont tous saisis au 5 janvier 2011.

J'ai essayé avec mes assurances, et celà me fais pareil... cela n'apparait pas dans ma déclaration d'impôts, alors que mes travaux apparaissent bien ainsi que mes loyers...

Avez vous accès à mes sauvegardes internet pour vérifier ?

Cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

15 juillet 2011, 09:52

Oui, nous pouvons vérifier sur la sauvegarde internet : pouvez-vous nous envoyer le mail avec lequel vous avez acheté le logiciel à l'adresse info (arobase) immobilierloyer.com
Invité

15 juillet 2011, 10:07

je crois que j'ai trouvé le problème....

J'ai saisit ces charges par immeuble, et pas par local ! est ce qu'il y a une incidence ? car j'ai mis toutes ces charges sur un meme local et cela fonctionne... mais pourquoi cela ne marche pas quand je les mets sur l'immeuble entier ?
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

15 juillet 2011, 10:11

Si vous mettez les charges sur un immeuble, ces charges seront réparties sur chaque local en fonction des millièmes que vous avez déclarés au menu "Locaux - Immeubles".

Par exemple pour un Immeuble A :
  • local 1 : 500 millièmes
  • local 2 : 500 millièmes

Chaque charge pour l'immeuble A sera répartie pour moitié sur chaque local.

Il faudrait donc vérifier les millièmes attribués au menu "Locaux - Immeubles".
Invité

15 juillet 2011, 10:15

ok, je n'avais pas saisit les millième dans les paramètres...

mais, si je ne possède pas un immeuble entier... comment dois-je faire ?
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

15 juillet 2011, 10:21

Si vous ne possédez pas l'immeuble entier, il faut simplement calculer les millièmes de chaque appartement pour que le total soit égal à 1000.

Ainsi chaque dépense que vous affecterez à l'immeuble sera intégralement répartie entre les appartements que vous possédez.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message