PROPOSITION : Mettre en place du stockage de document

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Kristen

08 août 2011, 18:36

Bonjour,

Après une bonne année d'utilisation de la version gratuite je suis passer a la version payante ouais ... :)

Tout est dans le titre si vous pouviez ajouté un petit espace pour ajouter des documents PDF ce serai très bien sans rentrer dans des truc complexe mais garder une trace du bail, de la caution, assurance et chaudière se serai pas mal.

Et toujours une option d'installation pour les NAS (la page d'accueil ne fonctionne pas sur mon NAS je dois pas passer tout les controle)

Et pouvoir attester du reception de la caution se serai pas mal aussi.

Merci pour votre lecture.

Cordialement.
Support
Administrateur
Messages : 5639
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

09 août 2011, 11:21

Bonjour,

Merci ce retour sur l'utilisation du logiciel.

En effet, le logiciel ne propose pas de stockage de documents numérisés. Nous étudierons ce point pour les évolutions futures.

Concernant le NAS : la page de lancement est prévue pour fonctionner sur le répertoire "Program Files", ce qui explique le problème que vous rencontrez. Mais ce n'est pas un problème pour le fonctionnement du logiciel.

Pour le dépôt de garantie (si c'est bien cela dont vous voulez parler), le logiciel propose un reçu au menu "Contrats". Peut-être faut-il faire une mise à jour si vous êtes dans une version ancienne. La procédure est décrite ici : http://immobilierloyer.com/aide.php#maj (à adapter pour le NAS, voir viewtopic.php?f=3&t=860 )

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message