Suggestion prochaine revision du logiciel

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
jvd
Messages : 81
Enregistré le : 06 mai 2011, 21:21

10 octobre 2011, 21:46

Bonsoir,

J' ai une idée à vous soumettre, je ne sais pas si elle peut interresser d' autres utilisateurs.

Pour la déclaration des revenus à venir, il y a quelque chose qui serait vraiment bien:
feuille 2044 Descriptif des frais: ligne 400 paiement des travaux;
Si l' on pouvait récupérer les données d' immobilier/loyer de "charges et frais" de façon à extraire ce qui correspond à la ligne 400 sans avoir à refaire la liste à la main?
Suis je claire dans ma demande? Ce serait vachement sympa, cette année j' ai une liste assez importante en terme de fournisseurs et de type de travaux cela m' aiderait pas mal.
De plus cela permet de vérifier avec les factures.
J' ai essayé le ctrl+p pour imprim ecran mais c' est une impression d' ecran pas moyen de formater comme on l' entend ( un fournisseur et toutes ses factures par ordre chronologique par exemple).

Merci a vous
Cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5639
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

11 octobre 2011, 10:05

Bonjour,

Oui, la demande est très claire.

La prochaine version proposera un export des loyers et des charges vers Excel. Cela permettra de faire facilement des extractions ou des rapprochements. Comme par exemple pour récupérer la liste des travaux à déclarer à la ligne 400.

La prochaine version est prévue pour le 1er trimestre 2012.

Cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5639
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

24 octobre 2011, 13:33

Bonjour,

L'export vers Excel est désormais disponible : voir viewtopic.php?f=3&t=979 pour plus d'informations sur la dernière version.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message