format sur ecran 22Pouces

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Répondre
Dubois

29 février 2012, 18:34

J'ai transferé le logiciel "location saisonnière" sur un nouvel ordinateur 22pouces et je me retrouve avec un etat au 1/3 de mon écran. De plus mes factures sortent aussi au 1/3 d'une feuilleA4. Quoi faire?
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

29 février 2012, 18:40

Bonjour,

Pour utiliser plus d'écran, la combinaison de la touche CRTL et de la molette de la souris permet de zoomer/dézoomer.

Pour les factures, c'est indépendant de votre écran. En fonction du nombre de lignes, de la longueur des descriptions, de l'utilisation d'un logo ou non, la facture peut prendre du 1/3 supérieur d'une feuille A4 à une feuille entière, voire plus.

Cordialement
Dubois

07 mars 2012, 12:33

Merci, ça marche aussi bien pour la facture que pour l'écran!
mais j'ai un autre problème : lorsque je veux faire, comme sur le précedent PC, un PDF pour envoyer par mail ma facture, j'ai la mention:
"Warning: Division by zero in C:\Program Files (x86)\LocationSaisonniere\htdocs\dompdf\include\image_frame_reflower.cls.php on line 86"
Unable to stream pdf: headers already sen.
Dans le programme, je n'ai pas la ligne86.
Merci pour l'aide que vous m'apportez.
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

07 mars 2012, 14:20

Je ne sais pas ce qui peut provoquer cette erreur. Peut-être faudrait-il essayer de faire une mise à jour selon le procédure décrite dans l'aide (pensez à faire une archive de sauvegarde avant la mise à jour).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message