Suppression intempestive de réservation

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Répondre
moujik

17 septembre 2012, 11:59

Bonjour,
j'utilise depuis peu le logiciel Location Saisonnière qui est d'une grande aide grâce à sa simplicité d'utilisation.
En revanche, je rencontre 2 problèmes pour lesquels je ne trouve pas de solution :

- Lorsque je choisis une entrée différente de "Non" dans le menu "Restauration" d'une réservation, les lignes du Planning se dédoublent (au lieu d'avoir 1 ligne par chambre, j'en ai 2). Ce n'est pas très grave mais je n'en vois pas la raison.

Plus problématique :
- Lorsque je supprime cette même réservation, cela supprime en même temps une autre réservation antérieure (toujours la même).

Heureusement je n'ai actuellement pas beaucoup de réservations dans le planning donc je peux me rendre compte facilement de ces suppressions mais cela risque de devenir plus problématique si un jour je ne m'en aperçois pas.

Pouvez-vous m'apporter des réponses svp?

Bien cordialement,

Maxime
Support
Administrateur
Messages : 5639
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

22 septembre 2012, 09:00

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive.

Quand vous dites que les lignes se dédoublent, voulez-vous dire que la réservation utilise deux lignes, ou qu'il y a deux réservations?

Pour le problème de la suppression intempestive, je n'arrive pas à reproduire le problème sur notre environnement de test. S'agit-il d'une réservation groupée ?

Pourriez-vous nous envoyer une archive de sauvegarde en pièce jointe par mail à l'adresse info (arobase) immobilierloyer.com afin que nous puissions regarder de plus près. Pouvez-vous préciser la réservation qui pose problème.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message