retour sur nouvelle version

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Répondre
eric

23 septembre 2013, 15:03

bonjour, bien pour la nouvelles version mais il y toujours les bugs de la précédente! Pas de gestion client (balance), grille de tarifs.. (voir mes précédent feedback).

Pour les fonctions nouvelles : le mode de paiement c'est très bien mais il ne figure pas automatiquement sur la facture. donc cette fonction ne peut être utiliser pour du pointage en compta. On doit continuer de le marquer manuellement + utilisation de votre nouvelle fonction! on ne gagne pas de temps.

dans la feuille de résa le fait de passer du forfait à la nuitée donne un prix à la nuit faux. Ce n'est pas celui défini dans la la fiche de chaque chambre.

Il manque grand livre des ventes mensuelles par chambre (il faut le détail). Le graphique sont jolie mais pas exploitable en compta!

Ce n'est pas grand chose a corriger Je pense qu'il faut le faire au plus vite pour rendre votre soft utilisable par tous... Les comptes 2013 c'est bientôt!

cordialement
eric
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

23 septembre 2013, 15:24

Bonjour,

Merci pour ce retour sur la nouvelle version.

Je transmets vos remarques au développeur,

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message