publication calendrier sur internet

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Répondre
Archive638
Messages : 53
Enregistré le : 01 décembre 2013, 21:23

01 décembre 2013, 21:32

Je viens d'acheter la version avec abonnement, et bien sûr suis Nooby en termes d'utilisation.
Je ne parviens pas à synchroniser mes calendriers sur les plus gros sites de location saisonnières / OTA.
1) Est-ce dû au fait que le format de ce logiciel de location saisonnière n'est pas un format Ical ?
2) si oui, y-t-il moyen d'y remédier ?
3) Si je construis un site locatif, pourrai-je en y accédant modifier les plannings ou est-ce jute un planning figé à consulter ?

Merci par avance de vos réponses,
Cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

02 décembre 2013, 08:55

Bonjour,

Le principe de la publication du calendrier sur internet est le suivant : le logiciel publie une page web sur notre serveur avec les disponibilités. Il y a ensuite plusieurs manières pour vos clients d'accéder à ces disponibilités. Le plus simple est de mettre un lien depuis votre site Web ou depuis vos annonces.

Pour répondre à vos questions :
1) Est-ce dû au fait que le format de ce logiciel de location saisonnière n'est pas un format Ical ?
En effet, le format n'est pas Ical.

2) si oui, y-t-il moyen d'y remédier ?
Vous pouvez utiliser les liens qui sont fournis par le logiciel (menu "Outils - Publication internet")
3) Si je construis un site locatif, pourrai-je en y accédant modifier les plannings ou est-ce jute un planning figé à consulter ?
Vous aurez un planning figé, mais qui sera mis à jour dès que vous enregistrez une réservation et publiez le planning.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message