Gestion du contrat personnalisé

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Répondre
Archive638
Messages : 53
Enregistré le : 01 décembre 2013, 21:23

01 décembre 2013, 22:03

Nouveau sur ce logiciel, peut-on personnaliser le contrat en fonction:
- du nom du locataire entré ?
- Du loyer ?
- des arrhes
des dates
du solde etc ?

cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

02 décembre 2013, 10:26

Bonjour,
Les contrats sont automatiquement générés avec les informations de la location : nom du client, montant, dates...
Cordialement
Archive638
Messages : 53
Enregistré le : 01 décembre 2013, 21:23

04 décembre 2013, 04:46

Je vois que vous répondez vite à tout le monde, merci beaucoup.
Je découvre au fur et à mesure l'étendue des possibilités offertes, c'est un régal (merci pour la personnalisation des calendriers, je trouve ça particulièrement utile°.

Revenons sur la personnalisation des contrats, pour lesquels j'ai trouvé comment changer le corps du modèle.
1) J'ai l'impression que l'on ne peut insérer des images jpeg ? Ce serait utile dans des développements futurs, notamment pour mettre un état des lieux en annexe, ou le RIB dans les modes de paiment
2) Plus difficile, dans le cas où l'on gère les contrats de propriétaires différents et d'adresses différentes, est-il possible de personnaliser le corps du contrat avec ces éléments, càd de faire un contrat différent pour chaque location ?
Cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

04 décembre 2013, 07:30

Bonjour,

1) En effet, il n'est pas possible d'insérer des images, mais nous notons cette suggestion. Nous sommes déjà entrain de regarder la possibilité d'insérer une signature scannée.

2) Pour personnaliser le contrat pour chaque location, il n'y a pas vraiment de solution. Nous avons en projet une version multi-propriétaires, qui permettra de personnaliser un certain nombre d'éléments (mais a priori le contrat ne fait pas partie de la liste des éléments personnalisables).

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message