Sondage : planning sur sites de réservation en ligne

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Archive638
Messages : 53
Enregistré le : 01 décembre 2013, 21:23

23 décembre 2014, 02:20

Trop fort vos réponses à cette heure-ci avec le décalage horaire ^^
Pour l'option x propriétaires, je saurai si j'en ai l'utilité en jouant dedans, difficile de vous poser une question en particulier. Ce sera pareil pour la version full web à venir, votre logiciel étant déjà très performant en l'état.
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

23 décembre 2014, 02:27

Merci ^^

L'intérêt de l'option multi-propriétaires est simplement de pouvoir générer des factures/contrats au nom de plusieurs propriétaires différents. Et aussi de pouvoir gérer des plannings par propriétaire / propriété.

Comme précisé sur notre site :
L'option Multi-Propriétaires est destinée aux gérants de locations saisonnières. Elle permet :

- De gérer les plannings globalement et par propriétaire.
- D'émettre les factures au nom de chaque propriétaire ou au nom du gérant.
- De générer les contrats au nom de chaque propriétaire ou au nom du gérant.
- D'avoir une vision des revenus globalement et par propriétaire.
Archive638
Messages : 53
Enregistré le : 01 décembre 2013, 21:23

23 décembre 2014, 02:29

Wow génial la dernière version, je pensais en fait que la MAJ se faisait automatiquement. De fait j(ai pu accéder aux nouvelles fonctionnalités.
En plus il a téléchargé l'archive de sauvegarde (moment très périlleux) sans rien demander !
Merci !
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

23 décembre 2014, 14:49

Merci pour vos encouragements.

La mise à jour sera faite automatiquement en janvier 2015, après les premiers retours des utilisateurs. Pour l'instant la mise à jour est à faire manuellement.
JIM 29

05 janvier 2015, 10:56

Bonjour et bonne année 2015

Pour faire retour je vous signale que ical fonctionne bien sur House strip,Airbnb,France voyage ,par contre homeliday..Abritel ... n'accepte que l'exportation .
c'est génial on gagne un temps fou plus qu'une mise à jour à faire !
Merci
belleetoile

09 mars 2015, 19:15

Bonjour,
Avec un peu de retard car je n'avais pas vu votre enquête, les sites qui m’intéressent :
Amivac, Leboncoin, Booking
Cordialement
Archive638
Messages : 53
Enregistré le : 01 décembre 2013, 21:23

09 mars 2015, 19:53

Je confirme les Le Bon Coin et Booking (Amivac qui n'apporte rien où nous sommes, je ne sais pas s'il est efficient en France).
Austral Location Service

27 mars 2015, 13:22

Bonjour

Moi je travaille avec Leboncoin - Amivac - Abritel

Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message