Envoyer les infos aux prestataires de services

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Répondre
Fredabao

02 juillet 2014, 14:51

Une option qui me serait d'une utilité incroyable :
Pouvoir envoyer directement les infos aux prestataires de service (ménage).
De même, avoir quelques articles appelés directement dans la facturation. (une ligne ménage, une ligne literie, etc...)
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

02 juillet 2014, 15:01

Bonjour,

Pour la prochaine version, nous avons prévu de pouvoir ajouter directement des lignes "pré-remplies" dans les factures, par exemple :

- Ménage fin de séjour - 50€

Ces lignes seront paramétrables dans les préférences.

Pour l'envoi des informations aux prestataires, cela serait assez compliqué à faire. Je note votre suggestion.

Cordialement
Fredabao

02 juillet 2014, 19:17

En fait, il suffirait d'avoir la possibilité d'envoyer par mail un fichier du type facture, sans montant, ce serait déjà un plus.

Je me casse un peu la tête pour ne pas oublier d'informer la personne sur place des réservations et du nombre de literies à préparer. Si, en un clic, "locations saisonnières" pouvait faire ça... bonheur!!

Cordialement,
Frédéric
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

02 juillet 2014, 20:21

Merci pour ces précisions.
Léa M

23 novembre 2014, 20:27

Fredabao a écrit :En fait, il suffirait d'avoir la possibilité d'envoyer par mail un fichier du type facture, sans montant, ce serait déjà un plus.

Je me casse un peu la tête pour ne pas oublier d'informer la personne sur place des réservations et du nombre de literies à préparer. Si, en un clic, "locations saisonnières" pouvait faire ça... bonheur!!

Cordialement,
Frédéric



Résolument d'accord...!

Cordialement,
Léa
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message