planning 2015

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Répondre
TALLANO

26 août 2014, 12:15

bonjour
ma question est la suivante :
EX : planning 2015

j'ai un client qui m'appelle et qui veut connaitre le prix pour une semaine du mois d'avril ( exemple)
je veux lui donner rapidement le prix de cette semaine
comment faire pour connaitre le tarif de toutes mes semaines 2015 dans le planning ?
faut il les rentrer à l'avance ? comment faire merci de votre réponse
A.M
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

26 août 2014, 19:48

Bonjour,

Une solution serait d'utiliser la ligne "vacances" du planning : entrez pour chaque période le prix par semaine (utiliser le champ "Vacances").

Cordialement
Invité

27 août 2014, 15:19

bonjour
merci pour la réponse mais si on a 4 locations différentes avec des prix differents ?

A.M
Invité

27 août 2014, 15:21

bonjour
merci pour la réponse mais si on a 4 locations différentes avec des prix differents ?
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

27 août 2014, 16:33

Bonjour,

Dans ce cas, vous pouvez directement mettre le tarif de chaque logement sur le planning de réservation (comme s'il s'agissait d'une réservation). Le logiciel autorise des "doubles réservations" donc vous pourrez ajouter ensuite vos réservations.

Au menu "Outils - Préférences - Planning" choisissez une couleur pour le statut "tarif". Si vous utilisez la publication sur internet, indiquez que ce statut doit apparaitre libre.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message