Beug

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Répondre
tival-location

30 septembre 2014, 03:04

Bonjour ,
​je suis inscrite sur votre logiciel ou j'ai payé un abonnement pour deux ans

​Depuis plusieurs jours je vois apparaître des dysfonctionnement mais la ce soir toute les résa enregistrés qui ont disparu ( celle des 5 derniers jours ) lors d'une nouvelle entrée , je viens de perdre plusieurs jours d'enregistrement de clients que ce passe t il ??

​Une réponse en urgence serait la bien venue !!

​Que ce passe t'il?

​C'est vraiment très embêtant et panique à bord tout est la dessus .

​Cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

30 septembre 2014, 06:43

Bonjour,

Oui c'est étrange en effet. C'est la première fois qu'un tel problème est reporté.

Pouvez-vous essayer de faire une mise à jour manuelle du logiciel : http://www.immobilierloyer.com/demo_log ... hp#faq_maj

Sinon, c'est peut être un problème sur votre PC (dysfonctionnement transitoire de la mémoire ou du disque dur).

Si le problème se reproduit, pouvez-vous nous envoyer une archive de sauvegarde en pièce jointe (menu "Outils - Archive de sauvegarde") afin que nous regardions de plus près.

A savoir : au menu "C:\Program Files(x 86)\LocationSaisonniere\sauvegardes une archive de sauvegarde est réalisée tous les jours : vous pouvez récupérer vos données d'un jour précédent en rechargeant une sauvegarde antérieure.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message