impossible de rajouter une ligne dans la nouvelle version

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Répondre
jim29

17 décembre 2014, 11:26

Bonjour
J'ai essayé de rajouter une ligne prédéfinie dans préférences service et c'est impossible




Enregistrez des lignes prédéfinies à ajouter rapidement sur les factures
Auto
Ajouter une ligne ???????????????????????????? impossible

Cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

17 décembre 2014, 14:20

Bonjour

Merci pour ce retour.

Lorsque vous cliquez sur le lien bleu "Ajouter une ligne" rien ne se passe ? Est-ce bien cela ?

Nous n'arrivons pas a reproduire ce problème sur notre PC de test.

Cordialement
jim29

18 décembre 2014, 10:20

Oui c'est exact lors du premier essai j'ai réussi à afficher une ligne que j'ai annulée mais depuis je ne peux plus rajouter d'autres ,rien ne se passe si je clique sur rajouter une ligne

Pourtant si je clique rajouter une ligne aucune ligne visible à l'écran mais si je valide sur enregistrer le logiciel me dit enregistrement réussi mais je n'ai aucune nouvelle ligne visible à l'écran??
Cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

18 décembre 2014, 14:20

Bonjour,

Pouvez-vous nous envoyer une archive de sauvegarde (menu "Outils - Archive de sauvegarde") en pièce jointe à l'adresse info (arobase) immobilierloyer.com afin que nous regardions de plus près.

Cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

18 décembre 2014, 22:44

Merci pour la sauvegarde.

Pour résoudre le problème, il faudrait supprimer les apostrophes : Consommation élec 'chauffage' au menu "Outils - Préférences - Bilans" et enregistrer.

Nous corrigerons définitivement ce problème dans la prochaine version.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message