planning confidentiel

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Répondre
Austral Location Service

14 janvier 2015, 11:30

Bonjour de la Réunion
Le Planning confidentiel est une très bonne idée. Très bien pour les prestataires, mais concernant mes propriétaires pour qui je m'occupe de leurs logements, il serait bien d'avoir un planning avec une vision des 12 prochains mois comme sur le planning classique.
Il est alors plus facile d'avoir une vision à long thermes afin d'ajuster au mieux des promo ou autres....
Merci
Cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

14 janvier 2015, 11:52

Bonjour,

Merci pour ce retour.

Pour la vision long terme, le planning des disponibilités n'est-il pas suffisant ? (c'est à dire le planning accessible à tous, sans information sur les clients)

Autre question : le planning confidentiel n'affiche pas le prix de location. Est-ce un manque ?

Cordialement
Austral Location Service

17 janvier 2015, 06:36

Bonjour de la Réunion

Effectivement, c'est le planning confidentiel, une vision a long terme n'est pas suffisant. Sur 12 mois serait idéal

- Pour la vision long terme, le planning des disponibilités n'est-il pas suffisant ? (c'est à dire le planning accessible à tous, sans information sur les clients)

Le planning long durée des disponibilités est parfait pour les clients en recherche de logement

le fait qu'un planning soit confidentiel est très pratique pour qu'il soit donné à chacun des propriétaires. J'ai environ 35 propriétaires pour 55 logements. Et donc cela leur éviteraient de se noyer dans une liste interminable de logement pour retrouver le leur.

Oui si le tarif de la location figurait sur le planning confidentiel serait un sacré plus. Ainsi les propriétaires auront également une vison de leur chiffre d'affaire prévu.

Merci
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

17 janvier 2015, 07:31

Bonjour,

A savoir : dans la version multi-propriétaires, il existe un planning des disponibilités par propriétaire sur 12 mois. Les propriétaires ne voient que leurs logements.

J'ai noté votre suggestion pour étendre à 12 mois et pour l'ajout des prix de location sur le planning confidentiel.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message