Version Mac

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
victoria

26 mars 2015, 11:27

Bonjour,

en effet, j'ai nettoyé avec le lien que vous m'avez donné et ça marche !!!

Meme si c'est sur internet , tout est enregistré automatiquement ?

je vous remercie,

Victoria
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

26 mars 2015, 11:34

Bonjour,

Merci pour ce retour.

Vos données ne sont pas sur Internet, mais sur le disque dur de votre Mac. Le logiciel utilise simplement votre navigateur pour afficher les données.

Cordialement
PPAG

19 avril 2015, 23:48

Bonjour,

Je souhaite tester votre logiciel de Location Saisonnière sur Mac, mais celui-ci plante à l'ouverture (message : "Location Saisonnière a quitté de manière imprévue"). Y a-t-il une configuration minimale (je suis sous Snow Leopard 10.6.8) ?

Merci.
Cordialement.
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

20 avril 2015, 09:29

Bonjour,

Malheureusement il semble que le logiciel ne fonctionne pas sur les (pas si) anciennes versions de Mac OSX.

Un client a rapporté exactement le même problème avec une version pourtant plus récente (10.7.5).

Nous allons chercher une Mac ancien pour faire des tests.

Désolé pour ce problème.

Cordialement
Archive846
Messages : 11
Enregistré le : 27 mars 2015, 11:45

20 avril 2015, 13:43

Bonjour,

Ce doit être moi la version 10.7.5., et j'ai donc opté pour le logiciel en ligne.

Je m'en félicite car un dysfonctionnement internet de plusieurs jours m'a permis de continuer à répondre aux demande et éditer des contrats depuis mon téléphone portable.
En jurant car l'écran est un peu trop petit pour mes gros doigts, mais en répondant rapidement aux clients... L'essentiel donc.

Je vais juste changer de smartphone et en prendre un plus grand. ;-))

Ce logiciel est une bénédiction malgré qq détails à améliorer.
On ne progresse que par nos défauts.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message