disparition montant Taxe séjour N-1 n-2

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Répondre
eric

25 février 2015, 00:15

bonjour, je voulais faire

1- une copie des taxe n-1 et n2 mais c'est impossible . Il affiche le nombre de nuitée (Récapitulatif mensuel de la taxe de séjour) et les autres colonnes sont vides. J'ai tenté de supprimer et réécrire le prix de la taxe OUTILS/FACTURATION mais idem.

2-Registre mensuel de la taxe de séjour. Nous sommes en février si je demande Janvier 2015. Le tableau n'apparait pas et le total janvier =0

si je clique sur le lien "Récapitulatif mensuel de la taxe de séjour
on revient au problème du point 1


ps pour info: on peut faire sauter la licence quand ont prend une vielle sauvegarde. Pour récupérer la licence il faut essayer une ou plusieurs sauvegardes récentes et tout se remet dans l'ordre (pour la licence uniquement).

Cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5639
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

25 février 2015, 07:56

Bonjour,

Pouvez-vous nous envoyer une archive de sauvegarde en pièce jointe par mail à l'adresse info (arobase) immobilierloyer.com afin que nous regardions de plus près.

Pour le point sur les licences, lorsque vous rechargez une sauvegarde, il est important de recharger la sauvegarde la plus récente. Sinon, vous "revenez en arrière" sur vos donnés et sur votre licence.

Avez-vous bien pris la sauvegarde la plus récente au répertoire C:\Program Files (x86)\LocationSaisonniere\sauvegardes (sur votre ancien PC).

Cordialement
eric

25 février 2015, 19:40

bonjour, j'étais bien conscient de revenir sur une période antérieur. Je ne m'attendais pas à ce que la licence saute du fait de cette manip.
Pour la sauvegarde j'ai bien récupéré la dernière de mon ancien PC.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message