bug synchro ?

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Répondre
Archive1326
Messages : 9
Enregistré le : 15 juin 2017, 06:47

15 juin 2017, 06:55

Bonjour, vous avez vraiment fait un travail remarquable sur les ical !
Pour la 1ère fois j'ai un bug au lancement de la synchronisation: je reste scotché à l'étape 1 sur 6, pourtant ma connexion internet fonctionne bien.
J'ai réinitialisé mon PC récemment mais je ne pense pas que cela vienne de là, me connectant normalement à mon calendrier.
D'où cela peut-il venir ? C'est un peu la panique quand cette fonction extraordinaire ne marche pas comme on veut car certaines OTA enregistre des résas immédiates.
Cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5639
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

15 juin 2017, 09:35

Bonjour,

C'est peut-être votre anti-virus qui bloque la connexion. Il faudrait voir à désactiver temporairement votre anti-virus pour voir si le problème vient de là.

Cordialement
Archive1326
Messages : 9
Enregistré le : 15 juin 2017, 06:47

15 juin 2017, 15:44

et non ce n'est pas ça, je viens d'essayer la synchro sur un autre pc avec le mm anti-virus et ça fonctionne. Je vais essayer un truc super bête, le redémarrage, je n'avais pas réussi à me connecter au planning sur l'autre pc (après l'entrée du mot de passe retour à la case de connexion) avant de redémarrer
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message