option multi prpopriétaires

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Répondre
gites de saint remy

02 octobre 2017, 09:52

Bonjour,
j'ai déjà un abonnement et je voudrai dissocier certains gîtes pour la facturation.
actuellement en SCI du Domaine de St Rémy (non assujettie à la tva) , je voudrai rajouter la nouvelle SASU Gites de St Rémy (avec TVA).
Est-ce possible, de pouvoir facturer avec l'une ou l'autre, en conservant mon planning général ?

Si oui, quelle est la marche à suivre? J'ai vu l'option à 69 € ? et en dessous le telechargement (j'imagine pour voir un aperçu avant?) mais qui écraserait ma version actuelle

Je ne veux pas faire de betises
Merci de m'indiquer , si cela est possible (par rapport à la TVA) la marche à suivre

Cordialement
Nathalie ( 06 87 46 08 68)
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

02 octobre 2017, 09:58

Bonjour,

L'option multi-propriétaires permet précisément de faire des factures au nom de l'une ou l'autre des entités.

Voir l'aide pour plus de détails https://www.immobilierloyer.com/demo_lo ... tion_multi

Vous conserverez toutes vos données existantes. Il n'y a rien à télécharger, c'est juste une clé d'activation.

Cordialement
gites de saint remy

19 octobre 2017, 11:06

bonjour,

serait-il possible d'essayer pour voir si cela me convient ou pas
j'ai bien compris qu'il s'agit d'une clé d'activation
pourriez-vous me l'activer sur 15 jours ou 1 mois si possible
afin que je m'y teste.
et selon le cas, prendre l'option définitive, ou revenir à ma version initiale (ce serait possible ?)
il faudrait peut-être essayer sur un autre pc , en genre "brouillon"
j'ai peur de perdre des données.

merci de votre compréhension
Je suis longue à comprendre
Nathalie 06 87 46 08 68
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

19 octobre 2017, 17:05

Bonjour,

Nous n'avons pas de version de test pour la version multi-propriétaires. Il n'est pas possible de revenir en arrière suite à l'activation de cette version.

Soyez sans crainte, vous ne perdrez pas vos données.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message