Nombre de catégories disponibles

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Répondre
Camping

21 octobre 2017, 11:48

Bonjour,
nous sommes abonné et toujours satisfait du logiciel.
Afin d'améliorer le logiciel et notre quotidien, dans la rubrique "Bilan", serait-il possible d'ajouter des catégories supplémentaires ou un petit lien "+ de catégories" (comme pour les motifs, juste en dessous) ?

Une petite remarque/question, très régulièrement lorsque je souhaite "créer une archive de sauvegarde" rien ne se passe, la fenêtre Windows ne s'ouvre pas. Je ressors, puis recommence. En général cela fonctionne la seconde fois. Problème connu ? lié au logiciel ? à mon OS (Windows 10)?

Vous remerciant par avance, bonne continuation
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

21 octobre 2017, 12:54

Bonjour,

Merci pour ce retour sur l'utilisation du logiciel et pour vos encouragements.

Avez-vous une estimation du nombre de catégories qu'il vous faudrait ?

Merci pour le signalement pour la réalisation des archives de sauvegarde. C'est la première fois que nous avons ce retour. Je ne sais pas dire quel peut être l'origine du problème. Sur notre PC de test Windows 10 nous n'avons pas ce comportement. A savoir : une archive de sauvegarde est automatiquement réalisée au répertoire :
C:\Program Files(x86)\LocationSaisonniere\sauvegardes

Cordialement
Invité

21 octobre 2017, 22:24

Bonsoir,

concernant le nombre de catégories, pour mon cas, une quinzaine serait parfait. (soit 5 ou 6 de plus).

Pour les précisions de la sauvegarde, je fais une sauvegarde chaque soir à la fermeture du poste. Peut-être suis-je trop prudent ...
Je rencontre ce soucis uniquement avec la sauvegarde, pas de problème d’ouverture de l'explorateur avec les autres fonctions.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message