2 logiciel location saisonnière et gestion locative

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Répondre
véronique

23 février 2018, 10:32

Bonjour
j ai toujours un bug lorsque que je travaille entre les 2 applis . je me sers quotidiennement de location saisonnière et mensuellement de gestion locative . hier gestion locative l ai rechargé car avait disparue ,j ai bossé dessus et ce matin . impossible de travailler sur location saisonnière l icône es présent mais rien ne se passe . j ai rechargé l application et je me retrouve au départ avec rien je n ai plus mes tableaux et pas de sauvegarde récente . c est une horreur . je suis toujours sur iMac sierra hight
Pouvez vous m aider avez vous des sauvegardes en cloud . j ai une "sauvegarde"avec le logiciel en ligne mais je n ai pas eu le temps de mettre toutes les nouvelles infos dessus
Merci pour votre aide cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

23 février 2018, 11:39

Bonjour,

C'était un bug d'une ancienne version de location saisonnière, mais le problème est maintenant corrigé. Vous pouvez utiliser les deux applications ensemble sur Mac.

Pour retrouver vos données : Le formulaire de récupération des licences et des sauvegardes internet est disponible sur notre site Web : https://immobilierloyer.com/recup.php?dt=il


Cordialement,
L'équipe du logiciel
véronique

27 février 2018, 13:38

Merci pour votre réponse Mais cela ne fonctionne pas
Maintenant j ai desinstallé logiciel de gestion passé cleaner et je galère pour mon location saisonnière . j ai repris une sauvegarde du logiciel en ligne parce que votre système me dit que je n ai pas de sauvegarde en ligne pour elle est activée voir pj idem pour récupérer ma licence code erreur . voir pj j ai tout de installé tout ré installé c est bof bof
Merci pour votre aide si vous avez une idée
cordialement véronique
oups on peux pas envoyer des pj ?
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

27 février 2018, 18:56

Bonjour,

J'ai répondu à votre mail sur ce sujet.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message