changement de nom de logement sur le planning

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Répondre
mesnard thierry

30 mars 2018, 17:38

Bonjour je viens de tenter de changer les nom de mes logement sur mon planning ils sont pour moi et mon profil administrateur de ma page bien visible et changer mais quand je vais sur le lien pour les publier sur internet le nom reste inchangé. pouvez vous me renseigner sur la marche a suivre afin qu'ils soient changer aussi pour mes clients.

merci d'avance
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

30 mars 2018, 18:21

Bonjour,

Dans le logiciel, il faut cliquer sur les flèches vertes de synchronisation du planning en haut à gauche.

Ensuite, sur le planning client, il faut rafraichir votre navigateur (touche F5 par exemple).

Cordialement
Invité

30 mars 2018, 19:53

c ce que nous avons fait mais sans succès mêmes quelques heures plus tard rien a changer

Aussi une autre question:
comment peut on lire les archives sauvegarder dans les téléchargements??

cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

31 mars 2018, 10:32

Bonjour,

Pouvez-vous essayer à nouveau la procédure en entier ?

Si cela ne fonctionne pas, il faudrait nous indique un lien vers le planning en ligne (il faut être enregistré sur le forum pour mettre un lien).

Seul le logiciel peut lire une archive de sauvegarde. Voir pour plus de détails : https://www.immobilierloyer.com/demo_lo ... sauvegarde

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message