Script qui apparaît dans l'adresse de facturation.

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Véronique

10 juin 2018, 16:12

Bonjour,

J'ai vraiment un gros soucis : j'ai un script qui se rajoute devant les adresses de mes propriétaires et qui apparaît quand je veux éditer une facture. J'ai voulu vous le copier-coller mais impossible de vous envoyer le message avec le script !!!

J'ai donc essayé sur quelques fiches d'effacer les adresses mais même quand le cadre est vierge, cela apparaît de nouveau.
J'ai donc effacé ce script pour écrire manuellement (pas de copier-coller) rien n'y fait c'est récurrent.

Merci pour votre aide car pour l'instant je ne peux pas éditer de factures.

Cordialement,

Véronique
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

11 juin 2018, 09:31

Bonjour,

Pouvez-vous commencer par vérifier que vous utilisez la dernière version du logiciel (version 2.2.0, à vérifier au menu "Outils - A propos").

Ensuite, il faudrait :
1- Supprimer l'adresse avec le script, enregistrer
2- Remettre l'adresse, enregistrer

Cordialement
Invité

11 juin 2018, 16:04

Bonjour,

Oui mon logiciel est à jour.

Donc j'ai effacé l'adresse et dès que j'enregistre, le script apparaît donc seul car il n'y a pas d'adresse.

Cordialement,

Véronique
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

11 juin 2018, 16:10

Bonjour,

Pouvez-vous nous envoyer une archive de sauvegarde (menu "Outils - Archive de sauvegarde") en pièce jointe par mail à l'adresse info (arobase) immobilierloyer.com

En attendant, si vous êtes sous Windows, vous pouvez essayer de corriger l'adresse en vous connectant au logiciel via votre navigateur avec l'adresse suivante : http://127.0.0.1:7474/planning.php et corriger les adresses.

Cordialement
Invité

11 juin 2018, 16:14

Petit détail : J'ai dernièrement ajouter des adresses mails dans les fiches propriétaires afin de pouvoir mettre en place le moteur de recherche sur mon site web.
Merci pour votre aide.
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

11 juin 2018, 16:15

Mais avez-vous essayé la solution proposée ci-dessus ?
Invité

11 juin 2018, 16:49

Oui merci. J'ai donc re-téléchargé le logiciel, les factures sortent correctement mais le script a réapparut dans les fiches propriétaires.
Je vous remercie.
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

11 juin 2018, 16:58

Alors il faudrait corriger les fiches propriétaires en utilisant le navigateur :

En attendant, si vous êtes sous Windows, vous pouvez essayer de corriger l'adresse en vous connectant au logiciel via votre navigateur avec l'adresse suivante : http://127.0.0.1:7474/planning.php et corriger les adresses.
Invité

11 juin 2018, 17:08

Je viens de changer l'adresse d'un propriétaire sur le navigateur. Puis j'ai rallumé mon logiciel et le script est toujours là.
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

11 juin 2018, 17:12

Si vous corrigez via le navigateur, vous ne devriez plus avoir le script sur les factures.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message