Fonctionnement Multi propriétaires

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Répondre
Maxanne

15 janvier 2019, 14:47

Bonjour,

J'ai une conciergerie en station d'hiver et je réceptionne les locataires de propriétaires qui louent en direct. Je fais l’état des lieux, règle les éventuels problèmes que peuvent avoir les locataires, je leur loue le linge et autres accessoires.

J'ai téléchargé votre logiciel a 89€ mais je rencontre un problème, car j'ai fais des plannings excel aux copropriétaires pour qu'ils puissent me signaler a l'avance leurs arrivées, mais certains ne savent pas se servir d'excel.
Je voulais savoir si en téléchargeant la version à 119€, si je pouvais partager le planning avec eux ?

Dans l'attente,

Cdt

Annik RICCI
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

15 janvier 2019, 14:57

Bonjour,

Oui, l'option multi-propriétaire permet de partager le planning avec les propriétaires. Le fonctionnement est le suivant :
1- Ajoutez un propriétaire (après avoir souscrit l'option)
2- Au menu "Planning", modifiez le logement pour l'associer au propriétaire
3- Synchronisez le planning

Au menu "Outils - Publier sur internet", vous avez le choix entre un planning des disponibilités par propriétaire ou un planning confidentiel (avec une clé secrète) pour partager le planning des réservations détaillé par propriétaire.

Cordialement
Archive1326
Messages : 9
Enregistré le : 15 juin 2017, 06:47

12 février 2020, 23:12

Bonjour, désolé de pose cette quesion bête car je ne retrouve plus où c'est: je souhaiterais communiquer à des fournisseurs l'accès au planning détaillé avec une clé secrète, où paie-t-ton cette option svp ?
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

13 février 2020, 06:45

Bonjour,

Le planning confidentiel pour les prestataires est inclus dans l'abonnement de base. L'activation se fait au menu "Outils - Publier sur internet", au chapitre 4 Planning confidentiel.

Cordialement
Archive1326
Messages : 9
Enregistré le : 15 juin 2017, 06:47

26 février 2020, 16:40

Bonjour, j'ai souscrit à l'option de base sur 3 ans, je souhaiterais activer l'option multi-propriétaires, comment payer juste la différence (et ne pas perdre mes données^^) ?
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

26 février 2020, 17:39

Bonjour,
L'option multi-propriétaires est à régler une fois pour toutes, en supplément de l'abonnement de base.
Vous conservez vos données.
Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message