Plusieurs paiements pour un même séjour

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Répondre
Camping La Plage

27 avril 2019, 09:07

Bonjour,

Je souhaite enregistrer un paiement mais je rencontre des difficultés. Le client souhaite régler 500 euros en espèces, 1025 euros en chèque pour un montant total de 3050 euros. Je ne parviens pas à enregistrer plusieurs paiements pour une même facture, merci.
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

27 avril 2019, 20:04

Bonjour,

En effet, pour l'instant le logiciel ne peut enregistrer que 2 paiements :
- 1 paiement pour les arrhes
- 1 paiement pour le solde

Nous regardons pour ajouter plusieurs paiements dans les prochaines versions du logiciel.

Cordialement
PPAG
Messages : 44
Enregistré le : 29 mars 2016, 10:28

23 mai 2019, 09:39

Bonjour,

Je me permets d'entrer dans la discussion, car je trouve ce point très important. Je me suis trouvé dans des cas similaires et pouvoir enregistrer plusieurs paiements serait vraiment un plus (à la même date ou à des dates différentes, avec possibilité d'indiquer le moyen de paiement). Ce serait bien également de pouvoir préciser la date de paiement de l'acompte (même si on peut toujours l'ajouter manuellement dans les commentaires).

En tout cas, merci pour votre écoute et les évolutions du logiciel.

Cordialement,
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

23 mai 2019, 09:45

Bonjour,

Oui, je vous confirme que c'est un point que nous regardons pour la prochaine évolution du logiciel, prévue pour la fin de l'été.

Il sera en effet possible d'ajouter une date pour chaque paiement et une date pour l'acompte.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message