Mise en page facture PDF

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Répondre
Archive1751
Messages : 2
Enregistré le : 04 février 2020, 00:11

10 mars 2020, 20:05

Bonjour,
Je viens de constater que les factures PDF présentent 2 cadres en bas de page. le cadre de gauche contient les identifiants bancaires et celui de droite présente un message "étrange":
<script type="text/javascript"
src="http://127.0.0.1:7474/editeur/jscripts/ ... javascript"
src="http://127.0.0.1:7474/editeur/jscripts/ ... vanced/non applicable ou exonérée, article 293 B du CGI.
Paiement comptant à réception de la facture.
De plus l'ensemble du contenu est "collé" à la droite de la feuille (comme si la marge gauche était trop grande)
Merci de votre aide
LEOBIS
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

11 mars 2020, 08:50

Bonjour,

Pouvez-vous essayer à nouveau ? Nous avons "nettoyé" le champ "Conditions de facturation" au menu "Outils - Préférences - Facturation" sur votre compte, qui avait effectivement ce message technique.

Cordialement
Audrey Evrard

30 juin 2020, 10:37

Bonjour,

J'ai le même problème que LEOBIS sur les factures PDF. Un code script dans le cadre du bas de la facture et tout est collé sur la droite.

Pouvez-vous m'aider ?

D'avance merci,

Audrey EVrard
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

30 juin 2020, 11:00

Bonjour,
Nous avons fait à l'instant un correctif sur la version en ligne. Pouvez-vous nous dire si le problème est résolu ?
Cordialement
Invité

05 juillet 2020, 18:06

Bonjour,

Pour le code dans l'encart oui, pour ce qui est de la mise en page, les prix sont toujours écrasés sur la droite avec le sigle € ou les chiffres qui se décalent sur la ligne suivante.

J'aimerais pouvoir vous envoyer un pdf pour vous montrer.

D'avance merci,

Audrey
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

06 juillet 2020, 08:54

Bonjour,

Ce problème peut se produire si vous utilisez les factures avec le détail HT TVA TTC. Dans ce cas, il faut réduire la police de caractère des factures au menu "Outils - Préférences - Facturation". Ou bien, vous pouvez décocher l'option "Imprimer le détail HT TVA TTC sur les factures "

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message