Planning - Modification en série

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Répondre
Audrey Evrard

02 septembre 2020, 13:43

Bonjour,

J'ai un logement qui n'est louable que le Weekend. J'aimerais au moins sur une annéemetttre les jours de la semaine en statut indisponible pour que sur mon site internet, le calendrier des disponibilités de mon logemen issu d'Immobiler Loyer, n'affiche que des disponibilités pour le Weekend.

Pour l'instant, je dois manuellement le faire pour chaque semaine, c'est fastidieux. Sans compter que les clients qui réservent via le site demandent régulièrement des dates en semaine (c'est précisé sur notre site que seul les weekends sont disponibles mais cela n'est pas suffisant).

N'y-a-t-il pas moyen d'apporter des modifications en série sur le planning ?

Ex. Du 01-09-20 au 01-09-21, que du lundi au jeudi, ces périodes apparaissent en statut indisponible.

D'avance merci,

Audrey
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

02 septembre 2020, 15:20

Bonjour,

Effectivement, le logiciel ne permet pas de créer ce type de période d'indisponibilité.

Si vous utilisez les plateformes de réservation (type AirBNB, Booking...) ou si vous utilisez un calendrier Google Calendar, et que vous avez déjà défini les périodes d'indisponibilité sur ces plateformes, vous pouvez importer les calendriers au menu "Outils - Publier sur internet", paragraphe "4- Import des calendriers". Les périodes d'indisponibilité seront alors automatiquement importées.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message