Félicitations

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Répondre
Pascal du Jura

08 novembre 2010, 14:16

Bonjour, je viens de charger votre logiciel. 2min après j'avais créé un gite et mis les réservations dans le planning. Super.

Petite question, y'a t'il une possibilité pour mettre le planning en ligne.

Je vous enverrais mes commentaires et critiques (constructives) plus tard, si vous souhaitez faire évoluer votre produit
Invité

08 novembre 2010, 14:17

Pascal du Jura a écrit :Bonjour, je viens de charger votre logiciel. 2min après j'avais créé un gite et mis les réservations dans le planning. Super.

Petite question, y'a t'il une possibilité pour mettre le planning en ligne.

Je vous enverrais mes commentaires et critiques (constructives) plus tard, si vous souhaitez faire évoluer votre produit


J'ai oublié le plus important: Merci
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

08 novembre 2010, 14:37

Bonjour,

Merci pour vos encouragements !

Pour l'instant il n'est pas possible de mettre le planning en ligne. Mais c'est une fonctionnalité que nous mettrons en place dans le futur.

Cordialement
NV88

23 novembre 2010, 21:15

Invité a écrit :
Pascal du Jura a écrit :Bonjour, je viens de charger votre logiciel. 2min après j'avais créé un gite et mis les réservations dans le planning. Super.

Petite question, y'a t'il une possibilité pour mettre le planning en ligne.

Je vous enverrais mes commentaires et critiques (constructives) plus tard, si vous souhaitez faire évoluer votre produit


J'ai oublié le plus important: Merci


Tout pareil, depuis le sujet du post jusqu'au dernier mot. Ca a l'air simple, efficace, tout ce que je recherche... et j'ai la même problématique de mise en ligne!
Merci!
Je retourne l'étudier de plus près...
Répondre