REGROUPEMENT DE FACTURES

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Répondre
GOUJON

16 janvier 2021, 12:46

Bonjour,
Ne facturant qu'au mois, j'aimerai pouvoir grouper plusieurs factures pour n'en faire qu'une :

EXEMPLE SUR UN APPARTEMENT
LOCATION 007 appartenant à UNTEL
GESTION LOCATIVE DU DU 06/01
GESTION LOCATIVE DU 09/01
GESTION LOCATIVE DU 12/01

Afin de gérer les plannings de tous mes clients j'ai une vingtaine d'appartement à qui je facture à chaque interventions ma prestation de conciergerie

Afin que vous compreniez je vous envoie le lien sachant que dans la liste des propriétaires vous trouverez GOUJON SYLVETTE qui est ma société de Conciergerie par l'intermédiaire de laquelle je facture à tous mes propriétaires mes prestations de service ... C'est tiré par les cheveux et trés laborieux au moment de la facturation...

Pourriez-vous m'apporter cette possibilité d'évolution ? ou un conseil d'utilisation plus simple ?

Sylvette GOUJON Cell. 06.27.33.27.17
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

16 janvier 2021, 17:43

Bonjour,

Effectivement, dans le cas d'un conciergerie, il est intéressant de pouvoir regrouper les factures des prestations (accueil, ménage, état des lieux...), afin de pouvoir adresser une facture récapitulative au propriétaire, par exemple sur une base mensuelle. Nous notons votre suggestion pour cette évolution.

Nous n'avons pas eu d'autres demandes en ce sens. Il serait intéressant d'avoir le retour d'autres utilisateur du logiciel pour savoir qui serait potentiellement intéressé. N'hésitez pas à répondre sur ce message si cette évolution vous intéresse.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message