Champ email séparé

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Répondre
Nora Escapade

18 janvier 2022, 14:50

Bonjour

As t'on la possibilité de saisir les informations "Tel" et "emails" dans un champ de saisie séparé lors de la création de contacts/Réservations ?
Actuellement, ces infos apparaissent dans un champ unique et m'obligent à des nettoyages fastidieux lorsque l'on souhaite réaliser des envois d'emails suite à l'export de notre notre base clients

Exemple de saison: l'envoi d'une carte de vœux ...
Merci à vous

Bien cordialement et en vous souhaitant également une excellente année
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

18 janvier 2022, 15:16

Bonjour,

Lorsque vous exportez la base de vos contacts depuis le menu "Rapports - Réservations", en cliquant sur le bouton "Exporter les contacts" tout en bas de la page, les emails seront automatiquement séparés dans une colonne dédiée email. Vous pourrez ainsi facilement préparer vos mailings.

Cordialement
Nora Escapade

24 janvier 2022, 16:33

Bonjour Monsieur

Merci pour votre réponse
Le champ email/tel étant unique, je ne comprends pas comment ces infos seront dissociées lors de l'export ?

Serait t'il envigeable de prévoir dans une future évolution de votre logiciel un champ spécifique pour chacune de ces informations différentes, comme dans tout outil de CRM ?

Merci d'avance
Bien cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

24 janvier 2022, 16:55

Bonjour,

Je vous confirme que les emails seront bien séparés dans l'export. Avez-vous essayé ?

Cordialement
Invité

28 janvier 2022, 21:44

Bonsoir

Effectivement, cela fonctionne parfaitement
Merci pour l'astuce !

Bien cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message