Sondage : synchronisation du planning sur Internet

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Répondre
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

29 janvier 2011, 08:04

Bonjour à tous,

Pour une prochaine version, nous prévoyons la possibilité de publier un planning simplifié sur Internet depuis le logiciel. Les informations visibles par l'internaute seront très réduites : date, libre / réservé.

Le plus simple serait de publier tous les plannings sur un site commun. Et de proposer une personnalisation de la page du planning aux couleurs de vos locations (nom du gite, photo, adresse, coordonnées...). A noter que cela reviendrait à faire une page web supplémentaire par rapport aux pages web que vous possédez probablement déjà.

Sinon, il serait aussi possible de mettre à disposition le planning sous forme d'image, et votre site web chargerait cette image. Cette solution nécessite quelques connaissances basiques en HTML. Il pourrait aussi y avoir des incompatibilités avec certains sites web.

Que préférez-vous ? Avez-vous d'autres propositions ?

Cordialement
Invité

30 janvier 2011, 09:28

Bonjour,
Quand sera-t-il possible d'avoir le planning sur internet, je m'occupe de Corsica Ospitalità et il serait très utile de pouvoir utiliser ce planning à plusieurs. Nous souhaiterions avoir un planning commun mais visible seulement par les personnes qui font partie de l'association. Merci et félicitation pour votre travail.
Je pensai à installer un lien vers votre site... J'ai peu de visite sur le mien (50 à 100 par jour suivant les saisons) mais c'est qu'il est encore nouveau et que je ne suis pas une pro.....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message