liste clients

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Répondre
edmond

17 mars 2011, 11:55

Bonjour
Je viens d'acheter votre logiciel et je le trouve simple et facile à l'emploi pour un non expert en informatique.
toutefois je me pose une question:
peut-on établir une liste clients avec notamment adresses, n° tél., e mail, période d'occupation, ext...?
merci
cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

17 mars 2011, 13:19

Bonjour,

Non, il n'y a pas de listes de client, justement pour garder le logiciel aussi simple que possible.

Car une liste de client rajouterai un menu supplémentaire et des allers/retour entre différents menus.

Cordialement
Fred

27 mars 2011, 04:25

Bonjour,
Si vous faites deja vos reservations via le net, completer rigoureusement vos "contacts" avec par exemple une categorie "location".
Le lien entre les differents outils de gestion est toujours delicat. Entre les e-mails et les RESA... il faut un outil performant et payant.
Cdt
Fred
Fred

27 mars 2011, 04:27

Fred a écrit :Bonjour,
Si vous faites deja vos reservations via le net, completer rigoureusement vos "contacts" avec par exemple une categorie "location".
Le lien entre les differents outils de gestion est toujours delicat. Entre les e-mails et les RESA... il faut un outil performant et payant.
Cdt
Fred

Enfin.... je veux dire beaucoup plus cher :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message