SAUVEGARDE INTERNET

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
PEGMAG

16 avril 2012, 12:16

Bonjour
nous avons enfin réussi à faire nettoyer notre ordinateur afin de rétablir la fonction arreter, nous venons donc de réinstaller votre logiciel, pourriez vous nous renvoyer notre sauvegarde internet sur notre adresse mail de contact afin que nous puissions tester de nouveau son fonctionnement.
De toute évidence si le logiciel fonctionne, nous vous adresserons de nouveau le paiement du logiciel.
Merci d'avance
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

16 avril 2012, 13:34

Bonjour,

Nous avons vérifié sur notre serveur, il n'y a pas de sauvegarde internet : aviez-vous bien activé cette dernière au menu "Outils - Sauvegarde internet" ? Par défaut, l'option est désactivée pour des raisons de confidentialité.

Sinon, il n'est pas nécessaire d'acheter à nouveau une licence : l'ancienne reste valable, même en changeant de PC. Vous pouvez utiliser à nouveau le lien d'activation qui vous a été envoyé par mail.

Cordialement
PEGMAG

16 avril 2012, 13:45

OUI NOUS AVIONS ACTIVE LA SAUVEGARDE INTERNET DANS LES OUTILS
Y AVAIT IL D AUTRES MANIP A FAIRE?
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

16 avril 2012, 14:27

Non, c’est bien la seule manipulation. Il faut aussi avoir supprimé l’exemple.

Si vous avez encore accès à l’ancien répertoire C:/program files(x86)/immobilierloyer/sauvegardes , peut-être trouverez-vous une sauvegarde automatique récente.

Sinon, pouvez-vous activer la sauvegarde internet (et supprimer l’exemple installé avec le logiciel, en cliquant sur le lien « Supprimer l’exemple », si ce n’est pas déjà fait), afin que je puisse vérifier si nous recevons bien votre sauvegarde.

Cordialement
pegmag

16 avril 2012, 15:09

non nous ne pouvons pas acceder à notre historique, l'ordi ayant été complètement reparamétré
je viens d'activer la sauvegarde internet sur la nouvelle installation et nous avions supprimé l'exemlpe
avant la desinstallatioin
j'avais entré une trentaine d'appartement et une vingtaine de locataires, ces données sont elles définitivement perdues?
merci
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

16 avril 2012, 15:40

Bonjour,
Je viens de vérifier, nous ne recevons toujours pas vos sauvegardes. Peut-être le logiciel est-il bloqué par votre anti-virus / pare-feu ?
Malheureusement, pour les données que vous aviez entrées, il n’y a pas de moyen de les récupérer, désolé. Pour le futur, il serait intéressant de faire périodiquement une archive de sauvegarde sur une clé USB.
Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message