sélectionner plusieurs chambres pour meme client

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Répondre
Archive328
Messages : 3
Enregistré le : 27 mars 2012, 13:02

23 avril 2012, 13:22

Bonjour,

La question a déjà été posée mais je me permets de revenir sur le sujet. Je reçois régulièrement des groupes qui prennent parfois jusqu'à 20 ou 30 maisonnettes.
N'est-il vraiment pas possible d'envisager dans votre mise à jour une fonction qui permettrait de sélectionner d'un clic de souris plusieurs chambres ? Cela faciliterait les résa et ferait gagner bcp de temps.
Pour la facturation je ne remplis entièrement que la première chambre, pour les autres j'indique uniquement le nom à partir de "client existant". Cela joue t'il sur les bilan ou taux d'occupation?

Merci pour votre réponse

Laetitia
Le Domaine des Mazes
07150 Vallon Pont d'Arc
http://www.domainedesmazes.com
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

23 avril 2012, 14:22

Bonjour,

Je comprends tout à fait l’utilité d’une telle fonction, qui effectivement a déjà été demandée par d’autres clients. Nous notons cette proposition pour la prochaine version du logiciel prévue cet été.

L’idée serait de pouvoir faire une réservation et de la lier à plusieurs chambres, avec un prix global et une facture unique.

Concernant votre question, à partir du moment où vous créez une réservation et une facture par chambre, cela ne fausse ni le taux d’occupation ni le bilan.

Cordialement
Archive328
Messages : 3
Enregistré le : 27 mars 2012, 13:02

01 mai 2012, 13:05

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse et prise en compte de la demande.
en ce qui concerne les facturation, si j'ai 10 chambres de réserver, je fais une seule facture sur la première chambre, et non 1 facture par chambre. Bien que le nombre de personnes soit limité à 10, je rajoute des lignes en facturation pour calculer montant exact sur la taxe de séjour, par tranche de 10 pax.

Merci bonne journée


Laetitia

Le Domaine des Mazes
07150 Vallon Pont d'Arc
http://www.domainedesmazes.com
grizzz

26 mai 2012, 13:38

je suis aussi intéréssé par la fonction de reservation de plusieurs chambres en 1 clic.
vivement la mise a jour.

bon courage au développeurs

Ambroise
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message