Nouvelle version loc saisonnière

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Répondre
jim29

07 août 2013, 20:47

Choix des couleurs du planning internet :Formidable beaucoup plus clair
Bravo
Périodes attente acompte possibilité d'afficher non occupé sur préférences pour affichage planning internet
Encore bravo
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

07 août 2013, 22:19

Bonjour,

Merci pour ce retour sur cette dernière version.

Cordialement, l'équipe du logiciel
Archive291
Messages : 5
Enregistré le : 30 décembre 2011, 18:08

09 septembre 2013, 21:07

Bonsoir à toute l'équipe ou au tout seul ?

Merci pour le chgt de couleur du planning.
La couleur blanche était trompeuse par rapport au vert. Personnellement je suis passé au rouge pour occupé, c'est plus lisible.
Les autres nouveautés sont à voir avec le temps mais je suis sur que ça va améliorer aussi.
Toujours en attente d'une location saisonnière multi site, pour ma part camping + chalets mais je sais que vous étudier déjà la question.
Pour les stats j'aimerai aussi avoir le choix de + de 6 références, je trouve cette info bien utile pour résilier certains abonnements gratuit ou pas.

Enfin si, j'ai du mal à intégrer le planning dans mon nouveau site. ça déborde et surtout c'est transparent...et ça me plante le code de l'intro ???
http://www.gite-favieres-hautjura.com/p ... 109-1.html. J'intègre d'autres iframe qui ne me posent pas de soucis comme google map :
http://www.gite-favieres-hautjura.com/t ... -1.html...?

En tout cas grand merci pour ce logiciel que j'utilise chaque jour.
Bien Cordialement
Laurent
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

10 septembre 2013, 07:14

Bonjour,

Merci pour ces précisions.

En effet, nous travaillons sur des plannings multiples. Nous avons rencontré des difficultés d'implémentation qui retardent le projet, mais c'est toujours d'actualité.

Pour l'iframe, il faudrait soit réduire la largeur de l'iframe, soit augmenter la largeur de votre site. Dans la prochaine version, nous supprimerons la transparence.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message